Free download
PDF | 1.16 MB


Download the file
PDF | 0.73 MB

Pour recevoir l'étude dans son intégralité, merci de contacter les sponsors (en cliquant sur les logos ci-dessous).


Répondre aux demandes des clients et des usagers, traiter leurs réclamations, suivre des dossiers de sinistres, coordonner les projets d’une équipe de recherche, superviser les travaux des sous-traitants... autant d’activités quotidiennes que le numérique facilite mais qui peuvent vite tourner au casse-tête quand on n’est pas équipé d’outils adaptés.

En effet, la volumétrie des informations à traiter s’accroît, les interactions avec les clients et les partenaires s’accélèrent, les affaires se complexifient. Et les experts métier, les fonctionnels doivent traiter rapidement, en toute sécurité, des flux croissants et dispersés de données, de documents et de communications qui alimentent leur activité.

CXP Group analyse depuis plusieurs années le marché du Case Management et souhaitait sonder les pratiques des entreprises sur le terrain. Nous espérons que cette enquête, riche d’enseignements, vous apportera des voies de réflexion dans vos projets pour gérer plus efficacement la complexité des processus transverses.

Dans le cadre de cette étude, les réponses de 157 entreprises ayant mis en place une solution de Case Management ou ayant l’intention de le faire au cours des 2 prochaines années ont été validées.

Pour télécharger l'infographie, cliquez sur "Free download". Pour télécharger les Principales Conclusions, cliquez sur “Download the file”.

 


 

Sponsors Gold

 

 

 

 

 

Sponsors Silver

   

         

 

Authors