Free download
PDF | 0.82 MB


Download the file
PDF | 1.66 MB

Pour télécharger gratuitement les Principales Conclusions, cliquer sur "Free download". Pour recevoir l'étude dans son intégralité, merci de contacter les sponsors.

 

La transformation numérique des entreprises est en marche. Pour répondre à ses clients et à ses fournisseurs, désormais tous équipés de moyens informatiques, l’entreprise doit, elle aussi, se numériser. Un des chantiers prioritaires consiste à numériser les flux entrants et les flux sortants de l’entreprise. Ce projet à valeur ajoutée accélère les processus de l’entreprise en automatisant des tâches répétitives et chronophages. Cependant, le marché de l’ECM – Enterprise Content Management – est loin d’être stabilisé aujourd’hui et il comprend une grande variété d’acteurs : des spécialistes de la reconnaissance de caractères (OCR pour Optical Character Recognition) comme des acteurs qui couvrent toute la chaîne fonctionnelle de la gestion des documents.

 

Cette enquête est riche en enseignements, à la fois sur le projet de transformation numérique, sur les processus impactés, sur l’organisation du projet et sur les types de solutions retenus.

Plusieurs thèmes sont abordés dans cette étude :

  • Quels sont les principaux processus impactés, quels sont les prochains processus qui seront retravaillés ?

  • Qui pilote les projets ECM ?

  • Les projets de traitement des données de production : sur quoi portent-ils ? Quels sont les objectifs associés ? Quels en sont les enjeux ?

  • Les investissements engagés ou envisagés : sur quoi portent-ils ? Quels sont les objectifs associés ?

 

 



Sponsors Premium
 

 


Sponsors Gold
 

 


 

Authors