Free download
PDF | 1.31 MB


Download the file
PDF | 1.53 MB

Pour télécharger gratuitement les Principales Conclusions, cliquer sur "Download the file". Pour recevoir l'étude dans son intégralité, merci de contacter les sponsors.

Publication du livre blanc le 18 septembre 2017

La transformation digitale s’opère dans tous les secteurs d’activités et à tous niveaux des entreprises et des organisations. Les données collectées, traitées et échangées croissent en volume comme en valeur et deviennent de facto un véritable enjeu stratégique. Pour s’adapter à cette tendance de fond, les acteurs du marché innovent en proposant de nouvelles offres pour le stockage et la protection des données.

Grâce à ces évolutions, les entreprises peuvent assumer la croissance des volumes et de la criticité des données, garantir la performance, la disponibilité, l’accessibilité et la sécurité des services et de l’information tout en essayant de garantir une bonne maîtrise budgétaire.
Les nouvelles exigences autour des données ont fait naître des approches innovantes avec comme objectif commun de développer des modèles d’usages plus orientés business et services.

L’objectif de cette étude est d’acquérir une vision réelle du marché des infrastructures de stockage de données en France, de promouvoir les bonnes pratiques, les solutions et les services porteurs de valeur pour les entreprises et les organisations.

Les résultats présentés dans ce rapport sont issus d’une enquête menée par CXP Group en mars 2017 auprès de 206 entreprises privées ou organismes publics de plus de 500 personnes.

 



Sponsor Premium
 

  


Sponsors Gold
 

 

Sponsor Silver
 

 

 

 

 

 

 


 

Authors