Free download
PDF | 2.38 MB


Download the file
PDF | 1.72 MB


Pour télécharger gratuitement les Principales Conclusions, cliquer sur "download the file". Pour recevoir l'étude dans son intégralité, merci de contacter les sponsors.

A mesure que les entreprises progressent dans leur transformation numérique via les leviers SMACS (Social, Mobility, Analytics, Cloud, Security), le Cloud Computing s’impose comme un socle d’architecture en soutien du numérique, totalement adapté à l’évolution nécessaire des systèmes d’information. Celui-ci revêt des formes diverses et doit répondre aux besoins et exigences des métiers de l’entreprise, pérenniser les investissements et permettre ses évolutions futures.

Pour éclairer ce sujet, PAC a conduit une analyse sur les principaux challenges technologiques et organisationnels pour les entreprises de taille intermédiaire et les grands comptes en France en relation avec le Cloud Hybride. PAC présente dans ce document :

La définition du Cloud hybride, et ce que la notion représente en réalité pour les répondants ;
Les enjeux associés aux différents modèles de déploiement ;
Les différents cas d’usage.

Les résultats présentés dans ce rapport sont issus d’une enquête menée par PAC en mars 2016 auprès de 205 entreprises de plus de 500 employés.

 

Sponsors Premium

 

 


Sponsors Gold
 


Sponsors Silver
 

Authors